Vive Les Bananes !

Vous ne verrez plus jamais une banane de la même façon après avoir lu cet article. Voici en quelques points les bienfaits de ce fruit qu’on adore tous !

  1. Les bananes aident à surmonter la dépression due à des niveaux élevés de tryptophane, qui est converti en sérotonine – neurotransmetteur de bonne humeur du cerveau.
  2. Mangez deux bananes avant une séance d’entraînement intense pour un bon boost d’énergie et pour maintenir votre glycémie.
  3. La protection contre les crampes musculaires pendant les entraînements et les crampesde nuit dans les jambes.
  4. Contrer la perte de calcium pendant l’urination et la construire d’os solides.
  5. Améliorer votre humeur et réduire les symptômes du PMS, la banane régule le sucre sanguin et produit la relaxation anti-stress.
  6. Les bananes réduisent l’enflure, protègent contre le diabète de type II, aident à perdre du poids, renforcent le système nerveux, et aident à la production de globules blancs, tout  cela grâce aux niveaux élevés de vitamine B-6.
  7. Renforcer votre sang et soulager l’anémie avec le fer ajouté des bananes.
  8. Riches en potassium et pauvres en sel, les bananes sont officiellement reconnues par la FDA comme étant capable d’abaisser la tension artérielle et protéger contre les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

Bref, les bananes c’est bien …