Top 3 Restaurants de Poissons et Fruits de mer à Rabat

  1. Le Goéland

Le Goéland s’est refait une beauté, fruit de précision et d’excellence, Philippe Pourreyron a fait de ce restaurant un incontournable, durant de nombreuses années.

À la carte des spécialités de poissons et de fruits de mer : huîtres, gambas, tartare de daurade, lotte… Le cadre est très agréable avec un patio arboré. Une pure réussite !

goe

  1. Al Marsa

Sur la nouvelle marina, entre Salé et Rabat, Al Marsa est le restaurant espagnol idéalement situé. Avec une vue sur la Tour Hassan tout simplement spectaculaire. On y mange bien sûr du poisson – les patrons sont mareyeurs de métiers – et la fraîcheur des produits est évidemment exceptionnelle.

Une cuisine ibérique autour des paellas et des poissons à la plancha, si vous ne connaissez pas, n’hésitez plus !

marsa

  1. Au Golden fish

Face à la splendide piscine du Sofitel Jardin des Roses de Rabat, le restaurant Golden Fish propose une carte dédiée à la cuisine de la mer, à la fraîcheur et au bien être grâce à des gouts simples et naturels. Les produits, très frais, sont livrés quotidiennement dans les cuisines du restaurant.

Des spécialités de la mer à déguster en famille ou pour un repas d’affaire : Soupe de poisson, gâteau de crabe, espadon mariné, dos de bar rôti, Saint-Pierre grillé, calamars et même filet de bœuf pour les carnivores!

Dégustez les nombreuses saveurs proposées et les plats du jour que le chef invente au grès des arrivages.

golden

Add Your Comment