Top 3 Restaurants Asiatiques à Rabat

La cuisine de spécialité asiatique est à l’honneur à Rabat, avec 3 restaurants à visiter.

  1. Maï Thaï : Cuisine thai

Ce n’est autre que l’illustre table asiatique qui se niche gracieusement au premier étage du Mega Mall de Rabat. Le Maï Thaï de la capitale est désormais considéré comme le temple immanquable pour les amateurs de la gastronomie asiatique.

Ambiance lounge aux agréments tendance, cuisine raffinée aux saveurs irrésistibles et cadre idyllique gracieusement favorable à l’immersion, ainsi se définit l’évasion en Asie que promet ce restaurant gastronomique. N’hésitez pas à y faire un tour pour un afterwork, une petite faim de midi ou un copieux repas du soir.

mai

  1. Naga Thai

Apprêtez vous à voyager à travers le continent asiatique. De par sa décoration sobre et boisée, son atmosphère chaleureuse et résolument moderne, Le Naga Thai vous émotionnera avec ses ondes positives. Rien de tel pour un repas en famille, entre amis ou collègues pour un moment convivial, tout en sérénité.

naga

 

  1. As’iam

Amateurs de la cuisine asiatique, prenez note de cette immanquable adresse ! De plus en plus reconnue comme une référence en la matière. Ce n’est autre que le restaurant gastronomique As’iam, situé au cœur de l’élégant Hay Riad à la ville de Rabat.

En plein cœur de la ville, le restaurant se présente comme l’une des meilleures tables de la capitale, mais également du Royaume en matière de cuisine asiatique.

as