Toast à l’arc en ciel !

Pourquoi pas ? Qui ne voudrait pas voir un peu plus de couleurs dans son casse-croûte !

Et bien que nous adorions déjà un bon et tendre toast au fromage, bien gluant mais appétissant, il reste sûrement de la place dans nos coeur pour un toast a l’arc-en-ciel !

 

rainbow

 

Voici le seul, euh, inconvénient que peut-être j’ai omis de mentionner, ne vous emballez pas trop les amis ! Ce fameux toast fromage arc en ciel grillé est uniquement servi dans une ville et un seul restaurant, et j’ai le sentiment que la plupart d’entre vous n’êtes pas a proximité de cet endroit. Je suis désolée. C’est cruel de ma part…

Kala Toast à Hong Kong, qui se disent « Les spécialistes du Toast au fromage, » est le cerveau de cet arc-en-fromage grillé. Avec un prix de 42 HKD, soit environ 53 Dhs, et il est en image malheureusement, tout à fait glorieux …

 

rainbow2

 

Selon la blogueuse @hkfoodiexblogger , chaque couleur a également une saveur distincte: Rouge pour la tomate, le jaune est une combinaison de quatre fromages (mozzarella, cheddar, emmental et gruyère), le vert est le basilic et le bleu est la lavande.

Vous avez certainement une larme solitaire entrain de couler sur vos joues en ce moment, (bien qu’une 50aine de Dhs soit un prix parfaitement abordable, un billet pour Hong Kong ne l’est probablement pas …).

Mais ne dites pas que nous ne pensons pas a votre bonheur, voici la recette pour préparer votre propre petit toast a l’arc-en-ciel !

 

Ingrédients :

2 tranches de pain
1/3 tasse de tout fromage blanc, râpé
Un paquet de colorant alimentaire néon (vert, bleu et rouge)
du beurre salé
4 petits bols

 

Préparation :

Commencez par diviser le fromage blanc râpé également entre quatre bols. Ajouter un peu de colorant alimentaire dans un bol et mélanger avec une fourchette jusqu’à ce que coloré. Répétez cette étape, en utilisant des couleurs différentes, pour chacun des autres bols jusqu’à ce que vous avez vos couleurs désirées.
Ajouter le fromage de couleur sur le morceau de pain, sous la forme de lignes individuelles, de sorte que les couleurs ne se chevauchent pas.
Cela va créer l’effet arc-en-ciel désiré.

Une fois les lignes de fromage de couleur prennent toute la surface du pain, ajouter l’autre morceau de pain sur le dessus, fermez le sandwich et beurrez de l’extérieur. Dans une poele de taille moyenne, ajouter le toast beurré et grillez pendant quelques minutes jusqu’à ce que le pain prenne une couleur brun doré et que tout le fromage ait fondu. Retournez le sandwich et répéter jusqu’à ce que les deux côtés soient dorés. Retirer du feu, couper CONTRE vos lignes de fromage d’origine et voila!

 

Bonne Appétit !