Tendances Régimes : Le Juicing Vs. Le Souping

Le Juicing est devenu la dernière tendance il y a quelques années . Il était nouveau, frais, et promettait de combler de tonnes de vitamines et minéraux sains . C’est un régime detox toujours très populaire et il n’a jamais cessé d’être nutritif.

souping

C’est une tendance qui implique un processus où les liquides naturels, les vitamines et minéraux sont extraits de fruits et légumes crus , ce processus dépouille toute matière solide des fruits et légumes et vous laisse avec du liquide seulement.

Ce liquide est non seulement un liquide hydratant ; il est chargé de vitamines, minéraux , antioxydants, composés anti-inflammatoires, et phytonutriments tout en étant une boisson facile a siroter.

Cependant, le corps a besoin de la fibre. Nous ne pouvons pas survivre grâce et exclusivement grâce a des liquides.

Vient le Souping, qui s’est avéré beaucoup plus bénéfique.

souping2

Une soupe est délicieuse, polyvalente, pleine de légumes ou parfois de fruits, et vous obtenez tous les éléments nutritifs et fibres, ainsi que le jus.

Il suffit de mixer votre combinaison préférée de légumes et vous allez vous sentir pleins et en bonne santé. Et effet secondaire bonus? Si vous préparez des soupes healthy (pas de crème, beurre, sel ou sucre) , vous allez probablement :

  1. Perdre du poids
  2. Plus d’énergie
  3. Une peau éclatante
  4. Vous sentir mieux …

Et la liste continue .

Faites un gros lot de soupe et vous pouvez le manger pour le dîner, en prendre au travail pour déjeuner, le servir aux invités, en nourrir à vos enfants … vous ne pouvez pas faire tout cela avec du jus…

Et n’oubliez pas la recette secrète : 5 fruits et légumes par jour, et pratiquer une activité physique !