• Accueil
  • Été
  • Milkshake à la cerise .. grillée ? Oui, grillée !
0 0
Milkshake à la cerise .. grillée ? Oui, grillée !

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url

Information

Une boîte de lait de coco pleine de graisse
Une boîte de lait de coco léger, ou de lait d'amande non sucré
Des cerises
2-3 cuillères à soupe de noix de coco nectar , ou agave / miel
1- 1/2 cuillères à café d' extrait de vanille

Milkshake à la cerise .. grillée ? Oui, grillée !

Caractéristiques:
    Cuisine:

      Mais vous allez sûrement me demander Pourquoi … Pourquoi griller des cerises ?
      Ma réponse ? C’est l'été ! Et les cerises sont le trésor rouge de cette saison ! Il faut donc en profiter ! Et préparer un max de recettes à base de cerises. Soyez audacieux !
      Griller les cerises les rend encore plus douces et sucrées, et le goût du gril est sûrement présent, et donne au Milkshake une saveur succulente.

      • Couvert 2

      Instructions

       

      Griller un Milkshake est quelque peu impossible. Cependant, griller les cerises que vous allez mettre dans ledit Milkshake est parfaitement possible.
      C’est possible seulement si vos cerises peuvent effectivement se rendre au gril et non pas finir directement dans vos bouches. Oui, il est très dur de résister…

       

       

      les étapes

      1
      Terminé

      Fouetter le contenu du lait de coco entier jusqu'à ce que complètement combiné puis versez dans un bac à glaçons et congeler jusqu'à solide [plus les cubes de glace la meilleure pour le mélange]. Réfrigérer la boîte de lait de coco léger dans le réfrigérateur.

      2
      Terminé

      Préchauffer le gril à 190 C. Decoupez les cerises. Étendre uniformément sur une plaque de grill et barbecue, en retournant une fois ou deux fois pendant environ 10 minutes. Vous voulez que les cerises soient pétillante et commence à carboniser. Retirer du feu, dans un bol, et mettre au réfrigérateur pour refroidir.

      3
      Terminé

      Placer 1/2 des cubes de glace de lait de noix de coco dans votre mixeur pour écraser. Ajouter environs 1 cuillère à soupe [plus si désiré] d'édulcorant liquide et 3/4 cuillère à café d'extrait de vanille. Ajoutez au lait de coco léger et mélanger lentement avec le mixeur jusqu'à ce que ça commence à s’incorporer. Ajouter plus de lait de noix de coco, au besoin jusqu'à consistance lisse, en gardant aussi épais que possible.

      4
      Terminé

      Verser dans un bol et placer dans le congélateur. Si la texture sont devenus trop legere dans le mixeur, gardez au congélateur pour épaissir. Bien mélanger avant de superposer aux cerises.
      Mixer vos cerise grillées. Melanger. Verser des quantités égales dans 2 verres puis recouvrir avec le mélange de lait de coco. Bien mélanger et servir immédiatement.

      white-chocolate-creme-caramel
      précédent
      Après la crème caramel et la crème brûlée … La crème Bachique !
      oeufs2
      suivant
      Oeufs & Pommes de Terre, la parfaite combinaison !