0 0
Croque-Madame

Share it on your social network:

Or you can just copy and share this url

Information

2
Oeufs
4
Tranches de Pain de Blé
50g
Beurre
4
Tranches de Fromage
2
Tranches Dinde Fumée
2
Feuilles de Laitue
Sel
Poivre
Épices Désirées

Croque-Madame

Caractéristiques:
    Cuisine:

      Le Croque-monsieur, servi avec un oeuf frit sur ​​le dessus, est appelé Croque madame dans la mémoire des chapeaux de l'époque des femmes.

      Instructions

      les étapes

      1
      Terminé

      Graisser légèrement les tranches de pain avec du beurre, et faites frire un côté sur une poêle à sec jusqu'à coloration dorée. Ensuite, retournez-les. Retirer les deux tranches de la poêle - nous allons les utiliser un peu plus tard. Déposer une tranche de fromage sur chacun des morceaux restants de pain et couvrir la casserole. Cuire jusqu'à ce que le fromage soit légèrement fondu.

      2
      Terminé

      Mettez une tranche de dinde sur le fromage et couvrir avec une feuille de laitue. Ensuite, mettez une autre tranche de fromage sur le dessus, et couvrir ce morceau avec la tranche restante de pain au dessus. Couvrir le plat avec un couvercle et cuire pendant environ 30 secondes. Retirez les sandwiches de la poêle.

      3
      Terminé

      Après la cuisson, la feuille de laitue n’est en general pas tres jolie, donc vous pouvez toujours faire les sandwiches sans elle, et puis tout simplement les servir avec une salade fraîche.

      4
      Terminé

      Pour rendre l'œuf la taille du sandwich , utiliser une forme de cuisson spéciale ou un anneau de papier d'aluminium. Faire cuire les œufs frits à la cuisson désirée , puis ajoutez vos épices préférées et placez-le sur le dessus du sandwich.

      oeufs2
      précédent
      Oeufs & Pommes de Terre, la parfaite combinaison !
      ginger
      suivant
      Mocktail Mimosa Gingembre