Où manger Asiatique à Casablanca ?

4 Adresses à visiter absoluement !

Kiotori 

Voyagez autour de mets gastronomique japonais et thaïlandais. La cuisine japonaise est mondialement connue pour la richesse de ses recettes à base de viandes, de légumes, de riz, de poissons et de nouilles. Et Kiotori vous promet tout cela et encore plus. Avec sa nouvelle carte et sa nouvelle déco : c’est un franc succès ! Le respect de la cuisine japonaise est appliqué et le résultat va ravir vos papilles !

kiotori

Japanium 

Fondé en 2010, Japanium s’est donné pour vocation de mêler les saveurs de l’Asie et de vous les faire partager. Savoir-faire, amour et générosité se sont associés pour vous offrir une sélection de saveurs colorées et parfumées qui saura vous enchanter pour un moment inoubliable.

Le chef vous invite à déguster un festin inspiré des cuisines japonaise et thaïlandaises. La carte propose des formules menus préétablies par le chef: menu végétarien japonais, menu végétarien thaïlandais, menu tokyo, menu japanium, menu bankok et menu pattani…

jap

 

BKong 

Avec sa décoration décalée urban-chic, son service minutieux, sa carte épurée et sa terrasse, cette adresse tient la promesse de ravir les plus exigeants d’entre vous. On retrouve des classiques à base de curry et lait de coco, des plats plus exotiques à base de kaffir. Côté japonais, la carte de sushis comportent des nouveautés comme des sushis au riz noir à l’encre de sèche, au brie ou aux Saint Jacques.

Chez BKong, Dépaysement garantis !

japon3

 

Yawatcha

Spécialisé dans la gastronomie thaïlandaise et japonaise, profitez chez Yawatcha d’une ambiance agréable, décontractée, d’un service professionnel et de qualité, et dégustez une carte riche et variée, capable de répondre aux goûts et aux attentes de tout un chacun.

Amateurs de cuisine asiatiques, vous êtes les bienvenus !

normal-yawatcha3