Un Brunch à Casablanca

C’est le weekend, place aux grâces matinées suivies de délicieux Brunchs, et si vous êtes à Casablanca, voici pour vous quelques adresses recommandées.

 

Les Soeurettes

Fati et Houda, deux sœurs passionnées de cuisine et de saveurs, vous accueillent tous les jours de 7h à 22h, dans un cadre chic et cosy aux tons gris et violet pour un brunch entre copines. Ambiance accueillante, amicale et glamour garantie.

normal-les_soeirs

Café M

Envie d’un bon dimanche en famille ? Direction le Café M du Hyatt Regency ! Regroupant salades composées, spécialités salées, plats savoureux, et des farandoles de desserts créatifs et colorés… Autant de saveurs qui charmeront les papilles des fins gourmets. Bonus : pendant que les parents dégusteront leur brunch tant mérité, les enfants joueront aux apprentis pâtissiers.

normal-m

Le Paradis du fruit

En face de l’océan et à l’abri du tumulte de la ville, le brunch du Paradis du fruit saura vous satisfaire avec une formule portée sur le sucré. Une assiette légère et gourmande, parfaite pour nous faire oublier nos excès « junk food » de la semaine. Le tout en faisant le plein de vitamines.

normal-par1

Bon week-end !