Les Boosters De L’humeur

Il a été prouvé scientifiquement que manger une alimentation saine et nutritionnellement équilibré émets des vibrations positives, mais parfois une bonne nutrition est sure à maintenir, quand vous passez une longue journée fatiguante et que vous souhaitez tout simplement plonger dans un pot de Nutella.

Ces 9 aliments ont le pouvoir de vous rendre le sourir et peuvent même vous aider à perdre du poids, et la liste inclut le chocolat (oui, c’est correct), le café, et même les pâtes. Mangez ces gourmets, et vous serez de meilleure humeur en peu de temps!

Le Chocolat

Penser au chocolat seul dessine un sourire sur nos visage, mais sûrement vous ne pouvez pas vous livrer à cette gourmandise et encore perdre du poids et être heureux? Eh bien, c’est possible. Le chocolat contient beaucoup d’antioxydants, y compris le magnésium, qui déclenche les vaisseaux pour se détendre, causant une pression artérielle plus basse et augmente la circulation. Dégustrer quelques carrés d’une barre de 70% cacao permettra non seulement de réduire votre anxiété, mais permettra d’atténuer votre PMS, la dépression et la fatigue. Alors n’hésitez pas à manger du chocolat noir 2-3 fois par semaine. Je sais que je le ferais !

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Le Café

Connu pour disperser le brouillard du cerveau, les éléments dans une tasse de café peuvent garder votre corps énergétique tout au long de la journée, un esprit actif et un extérieur souriant. La boisson quotidienne est réputée pour son augmentation de la dopamine et la sérotonine, les deux produits chimiques dans le corps qui peuvent vous soulager des émotions négatives. Nous sommes sûrs que nous sommes très reconnaissant à la caféine pour sa stimulation joyeuse, mais maintenant vous pouvez apprécier votre boisson matinale sans culpabilité attachée.

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Le Saumon

Un poisson extrêmement riche en oméga 3, qui est connu pour lutter contre les sauts d’humeur et la dépression. Trouvé également dans les noix, l’oméga 3 peut stimuler votre mémoire et faire place à une journée de concentration. Accompagné avec une assiette de légumes cuits à vapeur, et vous êtes sûrs d’avoir une journée positive !

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Les Oeufs

Brouillés, dûrs ou en omelette – nous sommes une nation d’amateurs d’oeufs. Les oeufs sont une source fantastique de protéines qui aident à reconstruire et à maintenir vos muscles après une longue séance d’entraînement à la salle. Les oeufs contiennent également de la vitamine D, qui joue un rôle important dans le maintien du système immunitaire, vous évitant la toux, le rhume et les éternuements. Consommer des aliments riches en vitamine D peut aider considérablement à écarter les pensées dépressives ainsi que la perte de poids.

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Les Bananes

Fabuleux dans des smoothies de fruits ou pour booster l’énergie, les bananes sont réputées pour leur teneur élevée en potassium qui abaisse le taux des battements de coeurs, les accidents vasculaires cérébraux et l’arthrite. Les bananes sont également une grande source de vitamine B qui a été liée à la diminution de la dépression. Mange-en pour une humeur optimiste.

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Les Baies

Les baies contiennent L’anthocyanidine qui réduit les inflammations dans le corps et diminue les taux de dépression. Incorporer des fraises, des framboises, des bleuets, des mûres ou autre, peut stabiliser l’humeur, ces fruits contiennent également de nombreux antioxydants qui sont non seulement bon pour votre peau, mais aussi aident à lutter contre le vieillissement.

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L’Avocat

L’avocat est la mascotte de la régulation de l’hormone de l’humeur, la sérotonine. Elle aide le cerveau à gérer de nombreuses fonctions, combat la fatigue et augmente considérablement les niveaux d’hormones. Non seulement elle a des avantages étonnants pour la santé, mais est aussi rempli de graisses saines qui peuvent rendre votre peau brillante et aide à la digestion. Faut-il en dire plus?

Sliced avocado on a cutting board

Les Pâtes

Les glucides sont connus pour élever vos esprits ainsi que vos niveaux d’énergie. Contenant peu de graisse, les pâtes sont une grande source de glucides complexes qui nous remplissent et libérent la sérotonine ainsi. Un plat de pâtes de blé entier avec un repas équilibré va stimuler ces endorphines et libérer la vitamine B dans le corps.

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Les Noix

Les noix et les graines, en particulier les noix, sont riches en calories et denses en matières grasses, mais elles sont cruciales pour une alimentation saine et équilibrée. Cette collation mi-matin contient un composé connu sous le nom de mélatonine, qui non seulement induit le sommeil, mais réduit les maladies cardiaques, prévient le diabète et combat l’hormone du stress. Si vous voulez la peau brillante et les cheveux brillants, n’hésitez pas en manger! Mais n’oubliez pas la modération pour un rapport santé-bénéfice.

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