5 adresses pour déstresser sur Casablanca

Envie de détente, d’oublier le stress du boulot, de faire une petite escapade ailleurs, de respirer l’air d’été ? Mais vous êtes sur Casablanca, et ça n’arrête pas de bouger! Pas de soucis, nous avons la solution pour vous !

Voici une sélection de 5 adresses des meilleurs restaurant de la ville blanche pour une soirée détente …

 

Le Paradis du Fruit 

Crée dans les années 80, par Claude Louzon et ses frères, Le Paradis du Fruit bouleverse le paysage de la restauration, avec un concept précurseur et intemporel.

Et quoi de mieux pour rafraîchir ses journées d’été qu’une abondance de fruits !

Sur la promenade d’AnfaPlace, ce lieu est la conjugaison unique d’un restaurant, d’un bar à fruits et d’un glacier où l’on retrouve toute la fraîcheur et le naturel d’une carte savoureuse.

casa

 

 

India Palace 

Un petit voyage au pays du curry, ça vous dit ? India Palace vous invite à déguster les saveurs de l’inde. Découvrez une nouvelle culture gastronomique. Vous apprécierez les vrais plats traditionnels concoctés par de véritables chef venus spécialement d’Inde pour vous déconnecter le temps d’un repas dans un cadre typique digne des palais indiens.

Situé dans un quartier chic au coeur de Casablanca, le restaurant indien India Palace vous donnera des ailes !

casa2

 

Basmane 

Primé « Trophée du Tajine d’Or », le Basmane a acquis son label de l’un des restaurants marocains les plus prestigieux de Casablanca. En charge de cette belle institution, le chef Abdessamad Kadim se veut le gardien de cette gastronomie marocaine séculaire, tout en lui apportant un souffle de modernité. N’hésitez pas à visiter ce petit bijou.

Vous vous sentirez chez vous, entourés du Maroc et de ses traditions  !

casa3

 

Le Petit Rocher 

Envie de se détendre devant la mer ? Le Petit Rocher est recommandé ! En face de la mosquée Hassan II, le restaurant a été pris en main et relooké par Eddy, Salva et Sam du Chester’s; pure réussite ! Profitez de la vue panoramique et de la fabuleuse cuisine espano-méditerranéenne du nouveau chef, qui propose une carte 100% « produits de la mer », acompagnée d’un spectacle live tout au long de la semaine !

casa4

 

A Ma Bretagne 

Primé à deux reprises par le trophée de la grande cuisine française, alliant décor enchanteur, vue époustouflante sur l’Atlantique et cuisine raffinée, ce lieu est une adresse incontournable de Casablanca.

À la carte, des noix de saint Jacques à la crème de romarin, du saumon aux morilles ou des quenelles de bar… une cuisine au rythme de la pêche du jour.

casa5