5 Adresses à Marrakech, testées et recommandées !

La Table Al Badia

La Table Al Badia, où le temps s’interrompt, le temps d’un dîner…

La philosophie de La Table Al Badia, est de vous faire découvrir la cuisine Marocaine, authentique et traditionnelle, réalisée à partir de produits frais et de qualite. Samira, la Chef au Riad Al Badia, perpétue la tradition ancestrale de l’art de recevoir au Maroc. Tout est fait sur-place, depuis le petit-déjeuner jusqu’au dîner autour de tajines, des assortiments de salades Marocaines, de soupes ou de briouates…

Samira vous fera découvrir la cuisine de la « Maison » Marocaine, utilisant parfois des légumes millénaires (déjà utilisés traditionnellement dans les cuisines Méditerranéenne, Romaine ou Perse). Dîner à La Table Al Badia ? C’est une expérience gustative, un voyage dans les matières et les saveurs, mêlant subtilement les sucré-salés et les savoureux épices orientaux.

kech

L’Tchine 

A l’ombre de l’agitation quotidienne, le restaurant, salon de thé et traiteur marocain L’tchine vous invite à déguster les mets marocains les plus raffinés. L’établissement vous propose une cuisine internationale et revisite la cuisine marocaine traditionnelle en l’associant à une cuisine contemporaine. Cadre inspiré d’une décoration traditionnelle associée au design contemporain, atmosphère agréable et ambiance paisible, bref, vous serez charmé !

kech2

 

Chez Mado

Situe en plein centre de Gueliz, le restaurant Chez Mado vous propose une carte francaise specialisee en poissons et fruits de mer. La décoration est simple et épurée, faite de bois et de vieilles photos de famille. Et tous les dimanches soir, « Chez Mado » vous propose de venir dîner en écoutant un Live Band acoustique.

Tout est réuni pour se régaler et passer un bon moment.

kech3

 

Dar Soukkar

Conçu à partir des ruines d’une sucrerie du XVIème siècle, Dar Soukkar est  un endroit à la fois prestigieux et féerique.

De nombreux bars et salons portant avec une capacité d’accueil de plus de 3.000 personnes, en intérieur et extérieur. Une carte variée mêlant cuisines marocaine et internationale. C’est le lieu ideal pour vos diners gala, vos soirées VIP gastronomique, et vos événements hauts de gamme.

Un lieu digne des mille et une nuits !

kech4

 

Le Loft

Au coeur de Gueliz, se dresse le restaurant Le Loft, vous accueillent dans un decor a la New-Yorkaise. A la carte, des recettes traditionnelles et des suggestions plus élaborées à déguster en service continu, de midi à minuit, dans une ambiance chaleureuse et très amicale. L’animation musicale nous fera vibrer sur les meilleurs morceaux des années 70 et 80.

Un incontournable de la ville ocre !

kech5