10 Boissons rafraîchissantes pour l’été

Ah l’été, les jours sont plus longs, les températures plus élevées et nous avons tous besoin de rafraîchissements pour garder notre froid. Nous avons donc préparé pour vous notre TOP 10 boissons spécial Summer. Profitez de notre Ginger Mimosa Mocktail ou essayez une de nos recettes de Sangria sensationnelles faites avec des tonnes de fruits frais. Décorez avec des pailles de fantaisie et des morceaux de fruits et servez lors d’un barbecue arrière-cour avec des amis ou des réunions de famille. Essayez-les !

 

Mocktail Mimosa au Gingembre

ginger

 

Cette simple combinaison fabuleuse de jus d’orange et de soda au gingembre est un excellent choix pour ceux qui sont fatigués du vieux jus d’orange frais. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter le jus d’orange et le sirop d’érable dans un pichet, bien mélanger, puis ajouter des cubes de glace, soda au gingembre et bien agiter une fois de plus. Voilà !

(La recette)

 

Horchata Mexicaine

 

Mexican Horchata

 

Un appel à tous les amoureux de la nourriture mexicaine – nous avons trouvé la bonne boisson pour vous ! Cette Horchata étonnante deviendra votre boisson préférée dès que vous l’aurez essayée. Pour préparer ce cocktail savoureux, vous aurez besoin de riz, d’eau, bâtons de cannelle, du sucre blanc, le lait et la vanille. Délicieuse façon et facile à faire une Horchata fait maison !

(La recette)

 

Café Glacé au noix de Coco – Crème Caramel

iced coffee

 

Nous savons que le café est une nécessité pour beaucoup de gens, mais qui voudrait boire du café chaud sur une journée torride d’été ? Voilà pourquoi nous partageons avec vous cette grande recette de café glacé. Avec l’ajout d’une crème de noix de coco – caramel fait maison au café glacé, vous serez repus et régalés !

(La recette)

 

Limonade au thé noir aromatisé    

Earl-Grey-Lemonade

 

Comme les limonades aromatisées sont une grande tendance ces jours-ci, vous devrez essayer l’une de nos nombreuses recettes. Simple, mais attrayante – cette boisson d’été est un moyen rapide et facile d’avoir toujours quelque chose de délicieux à la maison. Combiner les citrons, le thé Earl Grey (Mélange de thé noir aromatisé à la bergamote), le sucre et l’eau et versez-vous un verre de plaisir.

(La recette)

 

Mojito à la Menthe

Non-Boozy-Mint-Mojito-final

 

Seulement 5 minutes pour préparer, ce charmeur rafraîchissant est la boisson parfaite pour les après-midi et les soirées chaudes d’été. Les ingrédients nécessaires sont le club soda de 2 litres, 2 cuillères à café d’agave ou de sucre, 1 petit bouquet de menthe, 2 citrons verts frais et de la glace. Un régal !

(La recette)

 

Chocolat Chaud Glacé

frozen-hot-chocolate

 

Salutations amateurs de chocolat. Nous savons que vous adorez un bon chocolat chaud pendant l’hiver, mais avez-vous pensé à le transformer en une boisson bien glacée et rafraîchissante pour les jours d’été ? Tout ce dont vous aurez besoin pour cette boisson délicieuse est le lait chocolaté, un mélange de chocolat chaud en poudre, de la glace pilée, de la crème chantilly et des pépites de chocolat ou des paillettes pour la décoration. Exquis, n’est-ce pas ?

(La recette)

 

Sangria de Fruits

fruit

 

Sangria est une boisson traditionnelle servie en Espagne et au Portugal. Il est fait avec du vin, de l’édulcorant, des fruits et un peu de cognac. Envie d’essayer cette boisson mais sans alcool ? Cette recette est pour une sangria non alcoolisée qui ne manque jamais de rafraîchir et de satisfaire. Idéal pour les barbecues arrière cour.

(La recette)

 

Le Copycat Sonic Ocean Water

Ocean-Water

 

Cette boisson a un goût tropical subtil et magnifique couleur bleue qui le rend parfait pour l’été. Le meilleur est que cela peut être fait en 5 minutes ! Vous aurez besoin d’eau, de sucre blanc, d’extrait de noix de coco, Sprite et colorant alimentaire bleu. À votre santé !

(La recette)

 

Smoothie Framboise et Noix de Coco

raspberry

 

Une boisson rafraîchissante et colorée pour la chaleur des journées d’été. Les Smoothies sont parfaits pour les barbecues d’été, un petit-déjeuner nutritif ou tout simplement pour étancher sa soif. Essayez un de nos favoris – Framboise – et Noix de Coco. Nécessaire : flocons de noix de coco non sucrés, yaourt grec, l’eau de noix de coco (congelé dans des cubes de glace), framboises fraîches et banane congelée.

(La recette)

 

Glacière de Pastèque

cooler

 

Ces Coolers Pastèque sont une excellente façon d’accueillir l’été. Le concombre et la menthe dans la boisson tempèrent la douceur de la pastèque, et le jus de citron vert ajoute juste un peu de verdeur. Les bocaux et les pailles à rayures rose rendent cette boisson d’autant plus irrésistible ! Il suffit de choisir la pastèque, concombre, feuilles de menthe, le sucre, le jus de citron vert frais, un peu de sel, et puis se régaler !

(La recette)