7 Astuces De Chefs Pour Une Cuisine Plus Rapide

Seuls les vrais maîtres de cuisine peuvent trancher une pomme sans couteau, peler un œuf en un seul mouvement et s’empêcher de pleurer avec des oignons. Ils connaissent tous les raccourcies de cuisine et ont bien voulus les partager avec nous.

Peler des oeufs facilement

Les oeufs bouillis seront beaucoup plus faciles à peler si vous mettez une tranche de citron dans la poêle lors de la cuisson. 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude aura aussi le même effet.

peal

Un café parfait

Cette astuce sera vraiment appréciée par tous les amateurs de café et ceux qui ne peuvent tout simplement pas se réveiller le matin sans une tasse de café fraîchement préparé. Ajoutez une pincée de sel et de cannelle au café moulu avant de préparer. Le sel aide à se débarrasser de l’amertume, et la cannelle ajoute un goût étonnant.

coffee

Une façon rapide de peler l’ail

Pour économiser du temps, il suffit de le mettre au micro-ondes pendant 15 secondes – cela rendra la coquille plus facile à enlever.

ail

Mieux que des frites

Si vous pensez qu’il n’y a rien de mieux que les frites, essayez de cuisiner ceci : faites de fines coupures dans les pommes de terre, saupoudrer d’huile d’olive, mettre des tranches de beurre dans les coupes, et ajouter le sel et le poivre au goût. Les mettre dans un four préchauffé à 220 ° C pendant 40 minutes. Les pommes de terre cuites de cette façon ont toutes les chances de devenir votre plat préféré.

frites

Éplucher des pommes de terre rapidement

Si vous n’aimez pas peler des pommes de terre, cette astuce est faite pour vous:

  • Faites des petites coupures dans les pommes de terre.
  • Versez l’eau chaude dans une casserole avec les pommes de terre, mettez-les sur feu jusqu’à ébullition 
  • Versez l’eau bouillante et remplir la casserole d’eau froide.
  • Prenez une pomme de terre à la fois, et retirez la pelure.

peel

Comment cuisiner des pâtisseries sans œufs

Si vous voulez cuire des pâtisseries, et que vous réalisez soudainement que vous n’avez pas d’œufs, vous pouvez simplement utiliser des bananes à la place: 1 oeuf = 1/2 banane. Le goût ne sera pas pire pour sûr.

banana

Couper des oignons sans pleurer

C’est tout simple, vous auriez pu éviter tant de larmes … Le secret est de mettre vos oignons dans un congélateur pendant 15 minutes avant de les éplucher et découper.

fridge